Sperta3n Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sperta3n Team

La révolution est en marche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Thomas Stearns Eliot disait :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rocca
Sage
Sage
rocca


Nombre de messages : 526
coordonnées : à l'ouest
Date d'inscription : 11/01/2006

Thomas Stearns Eliot disait : Empty
MessageSujet: Thomas Stearns Eliot disait :   Thomas Stearns Eliot disait : Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:14

Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller.





Réalité,youhou, tu es la ?

----------------------- *** ATTENTION *** ------------------------
Si toi aussi, tu veux avoir ton mot a dire, ton explication a donner sur cette phrase, ne va plus loin! Prend soin d'ecrire ton avis sur papier avant de continuer.
Lire l'avis de quelqu'un d'autre avant meme d'avoir exprimé sa propre opinion est la meilleure solution pour n'avoir rien a rajouter ....
---------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
rouliane
Sage
Sage
rouliane


Nombre de messages : 364
coordonnées : Synchroooooonisation des montres !
Date d'inscription : 11/01/2006

Thomas Stearns Eliot disait : Empty
MessageSujet: Re: Thomas Stearns Eliot disait :   Thomas Stearns Eliot disait : Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:18

C'est marrant ca ... j'etais sur le point de poster une nouvelle phrase ds la section mais avant de le faire, je relisais en diagonale ce qui avait été ecrit ds cette section .... et puis pof, je tombe sur cette phrase.
Je voulais parler de prendre un risque, de liberté. C'est impeccable, je vais donc donenr mon avis sur ta phrase plutot ke de poster la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.budinger.com/
rocca
Sage
Sage
rocca


Nombre de messages : 526
coordonnées : à l'ouest
Date d'inscription : 11/01/2006

Thomas Stearns Eliot disait : Empty
MessageSujet: Re: Thomas Stearns Eliot disait :   Thomas Stearns Eliot disait : Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:09

on dépoussière les vieux topic :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Stearns Eliot disait : Empty
MessageSujet: Re: Thomas Stearns Eliot disait :   Thomas Stearns Eliot disait : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Stearns Eliot disait :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sperta3n Team :: IRL - In real life :: Réapsy-
Sauter vers: